jeudi 9 avril 2020

Merci à...

Moi...
http://www.lapagedujour.net/avril2020/dixavril2020.htm
(Pitin, j'ai vachement lutté aujourd'hui)
Le fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/04/jeux-deau.html
(Tu me manques p'tit gars, mais tant que t'es heureux, bon, tu manifestes tout de même l'envie de rentrer à Bourges, on va essayer que ça soit plié d'ici une ou deux semaines)
Pierre Henry (voir la page du jour)
Les auteurs de Super Girl, la série un peu girly / cheest de l'arrow verse mais sans doute ma préférée des 4, la série que j'ai pu regardé en dépit de cette foutue sinusite.
Ma femme pour le conseil de faire une inhalation, mais j'ai mis trop de gouttes d'huile essentielle, je suis défoncé, hu hu.
Ma chienne parce que j'ai dû lutter pour elle et balader plus longtemps que je n'avais prévu avec c'te sinusite.
Les quatre accords toltèques, aujourd'hui, j'ai appliqué le quatrième accord : faire au mieux, et faire au mieux, c'était rien foutre...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire