mardi 5 mars 2013

Retour de conv.

La conv ?
Bien.
Une envie ?
Faire la suite dans une autre conv.
Revoir brièvement Angoulême ?
J'ai rien vu d'autre que l'appartement de Jean-Claude.
Une satisfaction de voir JC heureux. Une autre d'avoir rencontré quelqu'un qui joue avec Camille.
Mais le dos et le cou...
Huuu.
Normalement j'ai pas chopé la crève que tout le monde avait.
J'ai aussi évité la diarrhée de peu avec la quantité de cidre offerte le dimanche aprem.
La fatigue, moins.
La douleur, pas du tout.
Force est de constater que l'handicap est réel.
Conduire quatre heures, c'est payer le prix bien plus que le seul oeil niqué. Bien plus.
Je m'en vais devoir ne pas rester comme ça.
Je vais tenter un rendez-vous chez le médecin pour voir si l'anti-inflammatoire finalement ou le micro-kiné, cong.
Parce que ça va pas me le faire sans que je ne finisse par péter grave les plombs sur quelqu'un ou quelque chose cette histoire.
J'ai détesté avoir mal même en répétition de théâtre ou juste la station debout était pénible.

La page du jour, allez :
http://www.lapagedujour.net/mars2013/cinqmars2013.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire