lundi 18 mars 2013

Joyeux 71 ans.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/mars2013/dixhuitmars2013.htm

Les trois trucs que je me serais promis de faire :
Ne plus acheter de junk food, ça me ruine.
Ne pas boire plus de trois verres même dans les grosses fêtes, ça me ruine.
Stimuler plus le spirituel que l'appétit.
Le processus créatif en fait partie.

En gros, en terme de jeu, si j'étais un personnage de jeu de rôle, mettre tous les points en volonté et intuition.
Hum.
Ca me manque de ne pas t'appeler mon vieux.
Mais je peux continuer à te causer et à me faire des promesses à moi, qui seraient plus faciles à tenir que si je te les avais faites à toi.
St Patrick, j'ai passé la matinée au tas, payant le prix des 5 ou 6 verres de la veille.
Saleté de foie.
Mais faut faire avec ce qu'on a.
Et j'ai pu trouver les ressources de tenir à la répétition de théâtre cette après-midi.
Demain est un nouveau jour.
Un beau jour.
Bon anniversaire, vieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire