vendredi 15 mars 2013

Orgasme.

Un orgasme intellectuel : lire la pièce que j'ai écrite avec Jenny.
My god, j'ai réalisé que je dois laisser sortir les muses et jouer un jour c'te pièce.
Je dois écrire ma trilogie. Vraiment.

Un fait constaté : le nouveau pape est sans doute un mec humble et tout en apparence, mais il reste trouble pendant la dictature argentine et surtout il a le même discours réactionnaire que tous les autres sur le mariage homo, le rôle des femmes ou même éventuellement l'avortement.
De fait, il y a le poids d'une tradition débile et séculaire derrière lui.
Mais une religion qui ne sait pas s'adapter à son nom reste de la merde.
Peu importe que certains hommes soient en apparence des hommes humbles.

Une page du jour avec des vieilles photos :
http://www.lapagedujour.net/mars2013/quinzemars2013.htm

Et un article sur la glande pinéale dont il faudra que je fasse quelque chose.
Sans compter le jeu que j'attends depuis la sortie de mon jeu fétiche, le jeu qui peut être le futur spatial de mon jeu fétiche dont la version béta est dispo ici.
Ca devrait être mon seul craquage du mois. Le mois de mars est rude en frais annexes.
http://rpg.drivethrustuff.com/product/109361/Equinox-Setting-Guide-Beta-%28English%29
J'aurai peut-être un orgasme en le lisant aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire