jeudi 7 mars 2013

Deux ans déjà pitin.

Deux ans.
http://www.lapagedujour.net/mars2013/septmars2012.htm

Même Karma aurait pu être encore là.
Un peu de blues.
Mal aux dents, mal partout.
Mais pour les dents, c'est pas grave. C'est ma faute.
Vers les 16 heures, je serai chez le médecin pour planifier une éventuelle prochaine séance IRM ou chez le neurologue.
C'est que je veux bien rire de mes maux, mais j'aimerais quand même avoir l'impression de ne pas avoir 20 ans de plus dans la gueule.
Je ne sais pas quel cadeau j'aurais pu faire à Basté si elle avait été un être doué de sapience.
Le cadeau physique, j'entends.
Le cadeau spirituel, par contre.

Bon anniversaire Basté je lui aurais sans doute fait.
Je t'offre un de mes secrets et sa guérison.
Oui.
Voilà ce que j'aurais certainement fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire