jeudi 21 mars 2013

Printemps.

Ah mon dieu.
http://www.lapagedujour.net/mars2013/vingtetunmars2013.htm

Alors. A quelques minutes du début du printemps, j'ai trouvé mon premier quatre feuilles de l'année.
Il était temps.
Un signe.
Un pote qui connaît un gars qui bosse dans le théâtre à Agen me propose de soumettre mon texte, signe, encore.
Je me suis réveillé avec le nom de "Montherlant" en tête.
Assurément, il va falloir que je lise au moins une chose du monsieur. Plutôt en théâtre, puisqu'il a écrit du théâtre.
Jenny a validé un bout de texte rajouté dans notre spectacle, mais je me chargerai de réécrire après des impros dessus.
Je me sens bien à écrire sur des projets à plusieurs.
Le Printemps.
Bordel.
Enfin.
Vraiment.
J'ai envie de me dire que je peux poser pas mal des merdes d'un an, d'une grosse année derrière.
J'ai envie mais j'oublie pas la douleur au cou et au bras.
J'oublie pas. Mais et alors ?
C'est le printemps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire