lundi 25 mars 2013

Je retiens de ce week-end que...

J'ai envie de faire jouer du Torg ou du super héros.
Il faut que je fasse jouer quelques parties d'In Nomine Satanis.
J'ai inventé quelque chose qui me permet de faire des parties à l'envie de Cyberpunk, Donjons et Dragons, Shadowrun, un jeu avec des zombies dedans (au choix et je pense bien Torg, tiens), White Wolf, L'appel de Cthulhu, In nomine Satanis, le tout sous le sceau des règles d'Icons.

http://www.lapagedujour.net/mars2013/vingtcinqmars2013.htm

Imaginons une mise en abîme du jeu de rôle où des joueurs et maîtres de jeu deviennent dans la vraie vie leurs persos et cherchent par tous les moyens à faire exister cette réalité.
Peut-être en se partageant la planète.
Peut-être en n'en laissant qu'une.
Chaque réalité est associée cependant à un défaut.
Quel défaut, quelle réalité domineraient ?
Toute la question à poser.
D'un one shot, je vais sans doute tirer trois séances de jeu.
Je pense que ça va bien donner si j'ai pas de contre-indications pour aller aux dragons libournais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire