mercredi 1 novembre 2023

Merci

- aux rêves de cette nuit qui montraient des signes de liberté et de surmonter des épreuves, en dépit de se retrouver avec des difficultés à dormir, spéciale dédicace aux sensations de force, de vol et de liberté. J'accompagnais pas mal Solène dans un trip shamanique qui m'a fait me réveiller plusieurs fois pour lui raconter mes rêves alors qu'elle ne dormait pas.
- à Solène qui m'a laissé dormir chez elle, même si elle n'a pas dormi beaucoup, une première. Paix, Magie, Liberté, Joie et Amour, mes cinq piliers, furent présents.
- à la chaîne c'est pas sourcé (vieille, plus trop active) mais qui m'a bien fait passer du temps alors que je jouais pas mal à mon jeu débile). J'ai vu l'origine du paganisme dans le christianisme (pas si évident pour eux), Odin et la Samhain.
- au mot du mois, shaman, parfait transfuge avec le mot du mois précédent qui est plus ou moins Odin vu que Odin est une sorte de dieu shaman.
- à la page du jour, bien fumée.
- à l'album que j'ai fait dessus. (j'illustre avec la première image)
- au fils pour la communication un peu par caméra vidéo ce matin.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire