lundi 13 novembre 2023

Les plaisirs du jour.

Surmonter le mal de crâne qui n'est pas vraiment passé.
Le fils dans ce qu'il a fait en lecture ou pour m'aider.
La tarte aux pommes ou même faire à manger. J'aime ça en fait.
La page du jour qui m'a beaucoup plus à générer dans les images (et je rajouterai sans doute les autres animaux totems de ma campagne). Cela pourrait même faire une vidéo générée par IA.
Le blog du fils en voyant ce qu'il a fait aujourd'hui quand il n'était pas avec moi.
Un excellent reportage d'Arte sur Jim Carrey

Je mets le lien d'un article sur lui aussi.

La vidéo sur l'art en anglais

La vidéo sur les samouraïs dans la pop culture (et on apprend un gros truc sur l'occidentalisation du médiévalisme)

L'album sur les animaux totems dans un décor féérique de forêt paradisiaque. Certains sont sublimes.

ET je choisis cette image pour illustrer l'article.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire