mercredi 15 novembre 2023

Le CEA

 Pour l'idée à la con de ma page du jour, je suis tombé sur le CEA
Et c'est que c'est pas simple de comprendre les forces fondamentales.
Mais j'aime l'idée que les forces fondamentales puissent correspondre aux briques que l'on pourrait utiliser pour construire notre bonheur ou félicité.
Je ne sais pas si c'est la théorie soulevée dans la page du jour.
Mais j'aime l'idée.

Le blog du fils sinon.

ET l'illustration de ma requête à la con.
Les quatre forces fondamentales correspondent aux éléments suivants : la paix pour la force nucléaire faible, la joie pour la force nucléaire forte, l'amour pour la force électromagnétique et la liberté pour la force de gravité. 


Sinon, merci au théâtre qui a fait du bien ce soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire