vendredi 1 octobre 2021

Trouver l'équilibre...

 En finissant la cuisine, peu ou prou, j'ai senti le début d'un changement d'état, intérieur comme extérieur.
Je suis aussi marqué par le fait d'accepter le divin ou la bonté.
Ben allez, zou, on y va, on accepte...

Une recette de gâteau au citron différente de celle que j'ai donnée dans le blog de mon fils (mais en même temps, je n'ai jamais fait de Charlotte ou assimilé)

http://www.cuisine-blog.fr/recette/desserts/gateau-italien-citron-et-mascarpone/

Un merci aux contacts avec qui j'ai causés, dont quelqu'un qui m'a avoué l'agueusie et l'anosmie à la suite d'une attaque cérébrale... Hu, je suis pas loin d'être anosmique, encore plus après des polypes grillés dans le nez, mais hu, sans goût, ça doit pas être facile...

Une envie de découvrir Francfort, parce que ça file la saucisse (hum...)

Et sinon...

La page du jour...

Le blog du fils...

Et l'envie de finir d'écrire c'te campagne sur la mage orgasmie la semaine prochaine. Même si c'était rude avec les douleurs de la photophobie aujourd'hui...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire