vendredi 8 octobre 2021

Dragons

Sur les dragons...

La page du jour...

Le blog du fils

Et, c'est pas con, l'idée que si Dieu devait avoir une forme, il serait vachement plus cool en dragon, non ?
Sinon, merci à S pour les conversations ce soir et aux joueurs pour la partie de ce soir qui me permet de prendre la mesure de ce que j'ai envie d'écrire et créer.
Le système de jeu fonctionne plutôt bien dans le mode où je l'utilise, faudrait que je rédige tout ça la semaine prochaine.

De plus en plus j'ai envie d'arrêter mes modes de jeu à mes trois jeux préférés du moment et une version simplifié de Shadowrun ainsi que Bravoure et Infortune que je recommande chaudement à votre Google fu.
Mais je dois avouer que Faces fait vraiment le job pour de l'initiation et plusieurs niveaux de jeu, tout en rendant justice aux attributs (force, agilité, esprit, caractère et sens) et talents et mon envie d'un truc universel avec comme talents : air, terre, feu, eau, combat et pouvoir.

Sur les dragons, qui sait, d'ailleurs si eux ne sont pas comme ça parce qu'ils auraient été touchés par leur souffle ?



Et je me dois de partager une vidéo des dragons absolus de l'humour, pour la bonne humeur...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire