mercredi 27 octobre 2021

Carottes et potimarron, 2...

 Ok. Les carottes étaient sans doute pas assez cuites.
Pouf, en soupe / purée/

Ma tête était aussi de la purée ce matin...
Pouf, resté à la maison mais j'ai dégommé la salle de bain et si ça se trouve je peux dégommer le salon demain, sauf si on bouge...

La page du jour...

Le blog du fils...

Et sinon, est-ce que c'est triste d'avoir foiré les poètes et le théâtre ce soir ?
Ben, pas forcément, parce que j'aime bien aussi profiter du fils...
Entre une vie temporairement sans théâtre et avec le fils tout le temps et une vie avec beaucoup de théâtre mais sans le fils, je choisis la première, hein... (bien que ça soit pas pour rien que je veuille mon salon dégagé, eh eh eh, pour pouvoir répéter...)...

Le cannelé (à moi) que j'ai sacrifié (sur les 6) pour mon fils avec les fraises tagadas (que pour une fois j'ai bien mangé comme un rat hier soir). Mais je le trouve enchanté, du coup...

Ce qu'on peut avoir, même seul...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire