vendredi 15 octobre 2021

Le type à la maison, et encore...

 Tu fais les courses, tu les ranges, tu fais à manger, tu balades ton gosse et tu te dis, ah ben mince, j'ai rien fait aujourd'hui, cong...
Si tu as aussi communiqué avec qui de droit, mais, même là, tu te dis, mais elle est où ma journée ?
Rho la la la.
Il manque 6 heures pour faire tout ce que je voudrais faire...

:)

Le blog du fils...

La page du jour...

Une garenne dans le sable... Il y a dix trous.
Quoi ?
Oui, je sais... Ça sert à rien.

ET sinon, apparemment, je n'avais pas encore la fibre, un message m'a indiqué il y a un peu plus d'une heure que je l'avais depuis une quarantaine de minutes, du coup, c'est vrai que je ne trouvais l'upload pas si rapide que ça sur FB. Je vérifierai demain.

Ah si, j'étais deux personnages dans mon rêve en me réveillant ce matin, un Napoléan handicapé un peu de la marche et un assistant qui bondissait si bien sur les rochers que c'était quasiment la capacité de planer.
Hum.
Je sais... On s'en fout, mais c'est drôle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire