vendredi 8 octobre 2021

La fontaine

 La vie.
Merci à Jenny et tous les participants du spectacle que j'ai vu ce soir.
Merci à S pour l'échange de ce soir.
Merci à la Fontaine du jardin de l'archevêché.
Merci à la dame entendue sur France Inter, catholique, avec une vraie foi qui mériterait de faire d'elle une vraie leader de toute l'église par trop corrompue par le poids des conneries.
Merci...

La page du jour, sinon...

Le blog du fils...

Et la fontaine, bien sûr...

Et merci à Daniel pour sa proposition, je sens que je vais lui dire oui...
Je vais devoir négocier avec Clarisse, mais le théâtre, l'art, la spiritualité, la source, tout est lié. La fontaine de ce que je suis vraiment vient de l'Espagne, il est temps de le reconnaître et de s'y remettre...
Maman, si tu me lis, ça te dit qu'on y aille ensemble ?
:)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire