mercredi 26 mai 2021

Maleluka

 C'était même pas bizarre après 15 mois, quinze putains de mois, de reprendre le cours.
Seulement 6 avec Jenny. Mais ça a fait du bien à tout le monde.
Et puis ça fait 5000 pages que j'ai commencé Maleluka d'après les pages du jour.
Je sais pas ce que ça veut dire pour les routines qui se sont installées.
Je pense que je vais en garder, c'est aussi une nouvelle vie qui s'est créée.
Je ne lâcherai pas le jdr comme je l'avais lâché.
Je ne lâcherai pas la spiritualité comme j'ai commencé à exploré.
C'est sûr.
Peut-être qu'il n'y aura même plus le temps pour chercher une partenaire.
Mais eh...
J'ai déjà une partenaire spirituelle, je vais retrouver des partenaires artistiques, on verra bien...

La page du jour...

Le blog du fils...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire