vendredi 28 mai 2021

Ce qui fait du bien...

 - Se reposer, bon... Comme j'ai profité en partie du rendez-vous du fils, la fatigue n'a rien d'anormale pour le médecin, surtout que j'ai pas de fièvre, je compte que ça passera demain
- Aider, bon, j'ai rencontré un des trois contacts badoo, sur le registre de l'artistique, intéressant, j'espère avoir pu l'aider sur un conseil avisé. Je n'imaginais pas faire pleurer, mais pleurer en face d'une vérité et d'un message de vérité, c'est bien.
- La page du jour http://www.lapagedujour.net/mai2021/vingthuitmai2021.htm (un jour, il faudrait que j'arrive à rencontrer quelqu'un pour du cucul aussi, mais hein... c'est paaaaas graaaaave)
- Le blog du fils...
- Jupiter's Legacy, je mets pas de lien, c'est facile à découvrir, j'ai regardé les deux premiers épisodes et en acceptant le drama papa et enfants un peu simple, c'est bien... C'est bon dans le genre. 
- La partie de jeu de rôle de ce soir sur mon jeu favori, dans une campagne mythique, avec un nouveau joueur qui découvrait Roll 20 et le jdr en même temps.
- L'imperial stout du soir, qui me tient depuis près de deux heures, plus de deux heures, me laissant surfer sur une douce fatigue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire