mardi 18 mai 2021

Connexions ?

Merci à Fabrice pour avoir récupéré les vidéos que je lui ai demandées.
Merci à Stéphanie pour m'avoir laissé tester une porte ouverte sur l'énergétique.
Merci à Corinne pour l'échange verbal
Merci à Eva pour la page du jour (pas le temps d'un conte, soirée de connecté), le moment passé hier qui m'a permis de me connaître un peu plus et le registre de l'échange.
Merci au créateur de ce projet... Jolie vidéo de présentation (je ne lui ai pas parlé mais j'aime bien l'idée)
OKIMBA
Merci à Clarisse de prendre son mercredi après-midi pour garder la chienne et le fils.
Merci aux joueurs de la partie d'hier soir.
Merci au fils pour pas mal de trucs, dont le fait d'être mon fils et de m'offrir la possibilité de gagner aussi plus en spiritualité...

Le blog du fils...

La page du jour... (où je ne parle pas de toutes les synchronicités, ni du fait de l'avoir surnommée selon son conte préféré ou d'avoir deviné sa fleur préférée ou d'avoir vu passer son nom dans des acronymes improbables)

Et d'ailleurs...
https://www.lefigaro.fr/sciences/les-mammiferes-peuvent-respirer-par-l-anus-en-cas-d-urgence-selon-une-etude-japonaise-20210515


Il y avait un arc-en-ciel qui disparaissait.

Le figuier qui a mangé mais revit.
Ail des indes
Rose






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire