dimanche 7 mars 2021

Pan...

 Je peux pas tout étaler pour respecter la vie privé des uns ou des autres.
Mais, bon... J'ai dû prendre sur moi, réaliser combien j'ai pris sur moi, en dépit d'un putain d'enculé d'impact psychologique...
Oui, la spiritualité et le partage de celle-ci va être la clé.
C'est impossible sinon.
:)
La spiritualité et la nature.
Ouais, peut-être que je deviendrai guérisseur, il va y avoir tellement de gens moins résilients sur certains plans que moi.
Parce que putain...
Hu.

Il faut se concentrer sur la magie.
Le sourire du fils, de la dame qui fait son jardin à Villabon, le sourire qu'on pourra revoir plus souvent une fois la population vaccinée.
La masse incroyable de trèfles à quatre feuilles trouvée aujourd'hui.
La connexion quelle qu'elle soit... :)

Allez, la page du jour.

Et le blog du fils.

Et la magie...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire