vendredi 26 mars 2021

Euuuh...

 J'ai un peu tout expliqué dans le blog du fils, y avait somme aujourd'hui, cong...
Mais dans le positif, j'ai latté la sinusite, eu des visions hyper vivaces sur Arthur, retrouvé mes ficelles de lunettes grâce à mon intuition, découvert le mantra de l'ho'oponopono et eu l'occasion de bien discuter quand même avec le copain Cédric et les trois ou quatre contacts lointains et diffus que je maintiens sur le seul réseau de rencontres intelligent que je pratique, en particulier pour partager l'ho'oponopono.
Il ne reste plus qu'à attendre demain, l'oeil fermé, pour savoir si on est mangés un peu au gras covid.

La page du jour sinon, très drôle pour moi.

Et sinon, mon ami plantnet.
Saule des chèvres...
Une feuille de cotonéaster.
Je sais pas, mais j'aimais bien son V de victoire???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire