dimanche 14 mars 2021

Et là, tu dois pas déprimer...

 T'y peux rien, t'as les un an dans la gueule de cette mayrde de Covid, tu aimes pas quand tu entends les nouvelles sur Paris ou sur ce qui arrive en Italie, alors t'as besoin d'aller dans les bois.
Bon, je peux dire que j'ai ma petite voix qui m'a dit de quitter mon arbre à 12 heures 38 et après 22 minutes à crapahuter en dehors du chemin pour retourner à la voiture, qu'est-ce qui arrive quand je me retourne je ne sais pas pourquoi ?
Je vois les chevreuils qui traversent la route (en journée c'est super rare) parce qu'ils savent les petits coquins que personne ne circule à 13 heures un dimanche, l'heure de la bouffe.
Un peu moins de déprime, du coup.

Et d'ailleurs, pour un peu moins de déprime, la page du jour...
Ou le blog du fils...

La photo de la route où on ne pourra pas voir les chevreuils déjà passés ou trop loin.

Les penchés, j'espère qu'ils vont tenir le coup.
Quand on ne suit pas les chemins.
Le lierre, sa mère...
Passage.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire