samedi 13 mars 2021

Eu'l jdr...

Pas mal dedans aujourd'hui.
Gérer les conséquences de ce que j'ai fait jouer hier en offrant aux pjs la liberté de créer et de se recréer et en les débarrassant de toute influence extérieure.
Ils sont les maîtres de leur destinée...
La fiche de personnage sera assez grosbill, mais c'est un niveau de jeu que j'aime et l'opposition pourra piquer en plus, avec le facteur que, eh bien... Il y a une campagne de jeu à faire jouer, enfin...
Entre une pas finie, et deux finie, j'ai envie finalement de commencer par la pas finie, mais c'est encore à voir.
Bonne partie de jeu de rôle ce soir en tant que joueur avec un bon mj et un nombre de joueurs comme j'aime (3). J'espère qu'on pourra avoir un p'tit rythme régulier.

Sinon, tout est dans le blog du fils...

Ou la page du jour...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire