lundi 15 mars 2021

La petite vague, là...

 Bon, je vais transcender, en plongeant à nouveau dans plus de lâcher prise (et pourtant, pitin, je suis un chef d'escadrille en lâcher prise normalement)... Mais c'est affaire avec mon hypersensibilité et en partie un peu l'ego aussi.

J'ai mal pris les infos, l'arrêt du vaccin temporaire.
Je vais éviter de parler de Covid, même avec les gens... On va parler positif. Trouver ce qu'on peut faire de bien.
Mon meilleur ami est réfugié dans la création manuelle, je n'ai pas encore les ressources pour le refuge dans la création artistique, mais je défriche le terreau du spirituel et les semences vaudront pour l'artistique et le spirituel.
Pas de souci.
Ceci dit, c'est normal d'être humain. 

La page du jour...

Le blog du fils qui montre sur la photo ci-bas comment prendre la vie :)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire