dimanche 21 février 2021

Petit partage...



Après tout j'ai une thématique sur la créativité qui est inspirée par une idée de ce collectif :)
Alors, j'avoue, je l'ai pas encore vu, j'ai eu... Euh. Ah...
J'ai dû digérer du gras au sens propre (et c'est pas passé, c'était vieux de 8 jours le midi, j'ai joué, j'ai perdu), trop de bières (j'ai dû faire 4 et demi ou 5, sur 6 heures de temps, au lieu des trois auxquelles je devrais me tenir), du gras au sens figuré (y a une patate sur des dires qui finalement n'avaient pas lieu d'être et qui changent grave des trucs construits sur lesquels je lutte parfois pour rien du coup que je dois digérer).

La créativité était au rendez-vous, par contre, puisque j'avais le parpaing.
http://www.lapagedujour.net/fevrier2021/vingtdeuxfevrier2021.htm

Pour le blog du fils, par contre, c'est plus court que d'hab...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire