mercredi 17 février 2021

Le rêve, le fils et la page...

Mon rêve de l'après-midi... Ambiance comme d'hab très étrange, j'ai fini le rêve en compagnie d'un docteur avec une très forte énergie, un petit monsieur fatigué, qui avait froid, je l'ai un peu magnétisé, j'ai augmenté son radiateur dans la chambre, et le fait de m'allonger à côté de lui, un type ouvert sur toutes les formes de médecine, semblait renforcer mes capacités... Avant d'être dans l'hosto, je baladais dans une cité un peu mélange de Douarnenez quand j'étais jeune et d'une cité ensoleillée... Les gens étaient peu nombreux, sans doute un peu tendus à cause de la covid. J'étais un extérieur à la société, baladant dans une sorte de traîneau à roue pour enfants. Je m'étais blessé, forts hématomes à la jambe gauche en tombant dans des fourrés lors d'une sorte de course magique... C'est qu'on peut se déplacer très vite avec un traîneau à roulettes. Le petit monsieur, super docteur fatigué correspond à quelque chose dans mes archétypes (mais là, je ne vais pas tout décrypter de mon cheminement spirituel actuel), le fait que j'ai fait la sieste à côté de mon petit monsieur de fils fatigué avec qui j'ai pu faire plus de câlins que d'habitude aussi (le mercredi c'est le jour le plus cool, y a pas le speed de l'école). Le blog du fils... La page du jour (et un jour, je vais vraiment tester les champignons). Il y a aussi l'idée de Marko qui s'installe aussi, tout comme celle de ce docteur allemand qui semble revenir... Il y a bien un mois, vers avril où je vais pas mal écrire... Qui sait, peut-être que la semaine prochaine aussi...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire