vendredi 5 février 2021

Miam bis...

J'ai craqué, j'ai racheté des banh bao, c'est trop bon.
J'ai craqué, j'ai enregistré des tas de videos de cuisine asiatique (en fait, j'adore vraiment Thaï et indonésien, du coup)...
J'ai aussi bossé un peu sur le début des tracasseries administratives... Yo...
La preuve, la page du jour...

Bien content d'avoir des billes pour le fils après le rdv scolaire, sa page...

La partie de jeu de rôle du soir était cool, aussi, parce que bon, eh... Mon système de jeu préféré et une campagne que j'avais voulu faire jouer à l'époque, en 99... 
C'est une étrange époque, d'ailleurs, en vrai, la rencontre avec la mère du petit, et du coup.
Hum, le rendez-vous avec la psy me fait penser que je mange encore de l'état de fait.
Bien.
Pas que je veuille changer les choses, quand y en a un qui veut plus, tu respectes les choix, mais j'ai massif de la nostalgie dans la tronche. Massif.
Ceci dit, c'est aussi ça qui rend humain. 
Mieux vaut avoir vécu que ne pas l'avoir fait et il y a déjà tellement de choses non vécues qu'autant se concentrer sur ce qui était bon ou sur ce qui le sera.

Je dois digérer aussi le fait de ne pas jouer en mai, reporté à mai de l'année prochaine.

Mais bon...
L'année est encore blanche.

Après l'école et la doctoresse, très gentille et humaine...

C'est pas encore Beyrouth mais...
Je vais peut-être envisager d'activer une vraie tablette pour éviter de dessiner des trucs bizarres sur l'écran LCD de mon fils.
Une bonne collaboration V&B et La Débauche, la cranberry est un bon ajout sur la milk shake IPA.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire