mardi 9 février 2021

Celui qui...

 ah... celui qui agit...
J'ai un peu expérimenté le fait de suivre des intuitions supérieures concernant un domaine de l'énergétique.
Bon, là, on atteint des limites que je ne me sens pas de franchir sur des mécanismes mentaux et/ou spirituels mis en place pour aider les gens...
Y a pas de mal de toutes les manières à essayer de faire rire ou envoyer des bonnes ondes.

J'ai aussi appris de moi en prenant la responsabilité de plus punir que d'habitude...
C'est bien...
Le cadre se dessine de plus en plus.
J'ai l'autorité responsable qui trouve un chemin dans ma phobie de l'autorité irresponsable (j'ai vraiment un mécanisme psychique pété au sujet de l'autorité, je ne la supporte pas du tout, du tout, du tout, ce qui me rend assez incapable de travailler normalement, y a pas que un handicap physique chez moi)...
Il me fallait juste l'expérience d'un non logique et affirmé pour marcher sur un horizon respectable...

Merci cette journée.

La page du jour, sinon (sur un sujet où on va dire, ben désolé, mais techniquement, je suis plus du côté d'un possible invisible, raccord avec des observations de la science sur la communication entre les plantes... On peut admettre des égrégores dans tous les principes, finalement. Les religions multiples ou les forêts multiples).

Le blog du fils...


Un esprit de la forêt ? (Et si les enfants dessinaient en fait les esprits ? :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire