mercredi 24 février 2021

Et il fit un pas, et...

 J'ai des raisons d'être un peu fier aujourd'hui et je pourrais en avoir d'être un peu triste.
Triste, je peux rien y faire ou presque, je ne pense pas qu'on doive faire un reproche à quelqu'un qui n'a aucun sens pratique sur du sens pratique devant son fils. Je ne pense pas qu'on doive faire sauter quelqu'un d'une partie parce que du coup, il va devoir se retrouver à garder son fils le dimanche. Mais je ne suis pas triste, je suis le parpaing, narfoute, à partir du moment où le fils n'est pas affecté.
Ce qui doit s'arrêter, s'arrête. Ce qu'on ne contrôle pas doit être l'objet de lâcher prise.

Pour la fierté, c'est dans le domaine du mystique et du soin, ravi d'avoir pu aider aujourd'hui.
Je réfléchirai en avril ou mai à un avenir dedans le temps d'avoir une connexion avec la nature, la voie et la voie en mars.
Ok, y a pas de théâtre, et du coup, un peu moins de jdr, mais dans la tourmente, le gouffre, le fond du fond, je ressortirai plus fort et balèze. Résilience, sa mère le narfoute. Résilience.

Le blog du fils, sinon...

La page du jour... (pour le parpaing)

Quelques images (mais pas de Villabon)... 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire