vendredi 28 février 2020

Quelque part... Tout péter...

C'est une envie que j'ai quelque part (pas sur les gens, hein), parfois, au propre comme au figuré, des flashs...
Poum, boum... Besoin de catharsis le garçon, besoin de s'échapper loin aussi, je pense...
Oh la la la...
Sinon, j'ai été sondé par la Sofres à propos des jeux olympiques et de GDF... Bon... Je réponds toujours quand je suis sondé. Mais me sonder sur mon intérêt pour les jeux olympiques que je savais même pas que c'était à Paris en 2004 et que mon intérêt pour le sport sur une échelle de 1 à 10 qu'on m'a donné est de 0... J'ai trouvé ça marrant.
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeenfffffffffffffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref.
Deux mercis.
Un au fils, parce qu'il me permet de relativiser.
Un à ma femme pour m'avoir permis de relativiser après une engueulade...

Yo.
La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/fevrier2020/vingtneuffevrier2020.htm

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/02/desole.html

Y a des fleurs quelque part...
 Y a un fils quelque part.
 Y a un train, objet de la joie de mon fils, quelque part...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire