mardi 25 février 2020

Je sais pas, je...

Y a réviser les deux textes les plus proches à jouer. Pitin, j'aurai en gros 3 minutes sur un, et 23 minutes sur l'autre... C'est pas le même stress. Je ne stresse qu'à partir de 5 minutes, moi, apparemment... Bien sûr, avant de jouer, je stresse quand même, eh... C'est le jeu ma Lucette.
Y a rentrer à 15 à l'heure des courses parce que y a un bug sur la voiture ou, je sais pas, la batterie.
Y a les heures que le fils passe à écouter de la musique ou son envie d'aider à faire la cuisine (je me suis vu papa d'un cuistô zikos moi, quand il est né).
Y a la page du jour qui permet de transcender.
Y a matière à réflexion, et si je pouvais installer l'application que je hais (what's app est l'horreur pour mon double handicap et ma manière de ne consulter des trucs qu'une fois tous les deux ou trois jours), mais que tous mes camarades aiment, sur mon émulateur androïd ?
Y a le plaisir après l'épreuve de rentrer dans le noir, sous la pluie, avec la menace que tout lâche d'avoir ouvert la première binouze qui venait et de se dire, non, je ne suis pas arrêté que sur les IPA et les imperial Stout... Les quadrupel, c'est bon aussi.
Y a l'anniversaire de mon neveu. J'aimerais bien de temps en temps pouvoir profiter plus de toute la famille mais il a eu le plus beau cadeau du monde la s'maine dernière...
Y a le résultat d'un procès dont j'aimerais connaître les résultats...
Y a des gens qui paniquent dans le Cher sur des soi-disans suspicions de coronavirus à Tour et Chateauroux.
Y a mon fils qui devient de plus en plus attendrissant même quand il est chiant parce qu'il n'a pas dormi.
Y a ma femme qui aime son fils plus que tout et cet article que j'ai lu sur les parents qui ont des pensées négatives, des pensées normales qu'ont près de 70 % des parents.
Y a pas de normalité.
Y a un copain qui va peut-être passer un peu de temps sur Bourges.
Y a une semaine qu'il faut que je repasse en Ecosse.
Y a un exercice que je dois faire pour le coaching demain : définir mes besoins...
Y a sans doute trop de lignes rédigées ce soir.
Hu hu hu...

La page du jour...
http://www.lapagedujour.net/fevrier2020/vingtsixfevrier2020.htm
Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/02/musique-et-canneles.html

Les six  photos que je retiens...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire