mercredi 19 février 2020

Crève, jour 4...

En dépit de la couleur jaune fluo que j'ai vue ce matin dans l'évier avec ce qui sortait de mon nez ou de ma bouche, je sais plus, ça va un peu mieux.
Mais encore une fois, je n'ai pas vraiment plus à raconter que ce que je mets dans la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/fevrier2020/vingtfevrier2020.htm

et le blog du fils :
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/02/lanniversaire-de-maman.html

Et quand même, quatre mercis...
Merci à Laetitia pour le coaching.
Merci au fils pour les rires.
Merci à ma femme pour les bons souvenirs que j'ai revécus récemment.
Merci à l'équipe du mercredi pour la répétition de ce soir...

J'aurais envie de remercier les deux personnages avec lesquels je cohabitais dans mon rêve de cette nuit.
Une sorte de jeune Dwight Schrute comme dans la série the office.
Une petite nana blonde avec des cheveux courts.
Je les ai quittés à regret ce matin quand mon fils m'a réveillé. Je venais de ramener un caddie dans cet appartement possédé par Dwight, j'avais passé une nuit blanche dehors et nos rapports semblaient intéressants, vraiment...
Mais eh...
Peut-être seulement dans un univers parallèle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire