vendredi 21 février 2020

Les valeurs...

Je suis particulièrement ravi, dans cette période plus que trèèèèèèèèèèèès trouble et difficile, d'avoir fait l'exercice du coaching de définir mes valeurs...
Ce qui aurait pu m'énerver ne m'a énervé que peu.
Ce qui me donnerait envie de tout bazarder peut passer de côté...
Ce qui me met au plus bas de l'échelle du fait de la douleur est plus dur à gérer mais je sais, d'après la dernière séance de coaching que j'ai une volonté qui dépasse la moyenne... Et j'ai découvert des qualités que j'avais que je ne soupçonnais pas...
Mais cela dit...
La terre a besoin de jachère. Je vais me l'offrir.
Et j'écrirai la pièce dont j'ai eu idée hier. Pas de souci...
Et je n'oublie Heinrich Holdt non plus.
Pas de souci également.
Mais la terre est en jachère...
Je suis au moment pile du passage de l'hiver au printemps. Là, c'est l'hiver. Mars sera le printemps.
Yo.

La page du jour.
http://www.lapagedujour.net/fevrier2020/vingtdeuxfevrier2020.htm

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.com/2020/02/le-train-avec-la-cloche.html

Les images du jour...

L'espoir.
 Un bout de la famille que je néglige trop...
 La vérité...

 Comment je devrais être sur le départ.
 Tranquille.
 La vie après la mort.
 Ouais, la vie qui va nourrir d'autres vies...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire