mercredi 17 octobre 2018

Zero like

Je me suis rendu compte que je n'écrivais guère que pour moi.
Y a des post de gens qui font des dizaines de like et c'est comme ça.
Mais je m'en fous.
C'est ce côté des réseaux sociaux qui peut te ruiner le mental auquel j'échappe au moins.
Je fais les choses pour moi et parce qu'elles plaisent à un mec qui a mon intelligence et que c'est une intelligence qui est un peu au-dessus (ou en décalé) des jeux des réseaux sociaux.

Je ne serai jamais intégré dans un système, je pense. Mon esprit de l'aventure n'est pas là.
Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/10/le-temps-de.html
La page du jour
http://www.lapagedujour.net/octobre2018/dixhuitoctobre208.htm

Enfin, reste la question du talent.
On en a tous un, j'ai dit.
TOUS.
Cela vient de mes visites à l'hôpital.
Tous, nous avons un truc en plus, ce truc qui nous fait vibrer.
Et il faut le pratiquer, zéro like ou pas, fric ou pas, succès ou pas.
Pourquoi ?
Parce que l'âme a besoin de vibrer avec ce qui est de meilleur en nous.
Capice ?

Le selfie du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire