jeudi 25 octobre 2018

Noirlac 2

Ah, une bonne journée de tournage. Avec la crève. Mais tant pis. Une bonne journée.
On a pas chômé.
Un peu violent pour mon dos, mais bon, ce n'était que sur une journée. Et on a pas trimbalé un corps plus d'une demi-douzaine de fois.
Bonne ambiance aussi parmi les figurants.
Tout comme hier soir, bonne découverte de troupe ce soir aux Automnales. (non pas que la troupe du premier soir soit mauvaise, hein, c'est juste que le texte était pas terrible) avec un auteur qui est pas mal joué par les amateurs et dont la plume est honnête pour une soirée comme ça.
Bravo à St Eloi de Gy et Saint Florent sur Cher.

Le blog du fils, sinon
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/10/semaine-93.html
La page du jour (catharsis d'un truc qui continue à pas passer vu comment j'ai mal au dos, mais c'est bien, j'ai catharsis)
http://www.lapagedujour.net/octobre2018/vingtsixoctobre2018.htm

ET une dédicace spéciale à Jérôme et Lynda qui furent d'excellents compagnons de voyage et dont j'ai pu faire le portrait dans la forêt au retour, ce qui n'a fait que confirmer à quel point ils étaient chouettes.

Je mets une photo, celle de mon fils content trois secondes de me voir à la webcam avant de passer à autre chose...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire