jeudi 18 octobre 2018

Un frisson

J'ai eu quelques frissons de pur bonheur aujourd'hui.
Me dire que je vais vraiment y aller pour apprendre ma pièce et la jouer, j'enclenche les moteurs à fond dès la semaine prochaine.
La journée avec mon fils et ces délicieux moments de complicité relayés dans son blog
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/10/sunshine.html
Je parle pas de son amour des choses nouvelles découvertes en nourriture. La tarte crumble, caramel et chocolat de la meilleure boulangerie de Bourges et mon Far à la banane ont fait fureur ce soir.
On peut pas s'empêcher parfois de se dire : c'est l'âge parfait, on communique, on s'amuse, on s'embête pas, on regarde les progrès.
Le projet de film d'art auquel je vais participer la semaine prochaine, finalement, ce sera 5 jours de tournage et si j'ai bien compris la chose, dans des scènes pour moi qui vont être intéressante à jouer (avec beaucoup d'impros), j'ai hâte d'être à la semaine prochaine et de découvrir que je dois avoir autant de plaisir au théâtre classique qu'à l'improvisation ou qu'à tourner une histoire.
Seul bémol, pour caler le truc, ma femme a préféré partir une semaine en vacances chez ses parents pour se reposer et je ne verrai donc pas le fils, mais c'est mieux ça que sa mère vienne. Au moins elle pourra se reposer à fond avec le p'tit truc qu'elle a pêcho et dont elle a besoin de se remettre.
Yo.
Et puis sinon, la page du jour.
http://www.lapagedujour.net/octobre2018/dixneufoctobre2018.htm

Et mon gros cadeau de Noyel en avance parce que bon, je craque.
https://www.kickstarter.com/projects/qualitygames/lex-arcana-an-empire-without-end-rpg/description

Trois photos pour finir



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire