mercredi 3 octobre 2018

Je peux pas causer de tout, mais...

Une claque, la fin du rêve de cette nuit, où on enquêtait sur quelque chose de caché, qui se trouvait être dans une sorte de pot en terre cuite. Dedans, une spatule et des bouts de papier déchiré qui avaient marqué dessus une invitation de plusieurs personnes à une fête pour moi.
Hum.
Ça vous cause pas, hein ?
Ben, juste que je me suis réveillé en réalisant que mon besoin absolu de faire des choses de passion ou des choses que j'aime vient du fait de l'interdiction absolue de faire presque quoi que ce soit quand j'étais ado ou enfant par mon père.
Ne jamais interdire. Ne jamais.
Et puis, il y a le nom de code NOIA qui brasse un peu. Mais j'en recauserai à l'occasion comme on dit.
Ceci dit, excellente surprise ce soir au théâtre de voir revenir une ancienne. Yo.
Cela a fait du bien.

La page du jour
http://www.lapagedujour.net/octobre2018/quatreoctobre2018.htm

Le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.com/2018/10/old-guys.html

Une image du 30 septembre...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire