lundi 23 avril 2018

Un peu de temps pour moi...

Pas de Kaizen cette après-midi, enfin, à part monter un jouet du petit...
J'ai finalisé une carrière et les règles pour continuer à faire jouer mes absolus gros-bill de warhammer cette après-midi.
Mais en un sens, il y a quelque chose de sympathique là-dedans, un retour en arrière. Mon premier projet de jdr était de faire une campagne autour d'élus avec des pouvoirs personnels qui allaient réveiller une Déesse.
Ceci étant fait, avec des personnages qui n'avaient pas de pouvoirs personnels, il m'a fallu passer quelques heures pour faire une petite copie qui fasse plaisir aux joueurs et qui permette de jouer un bon moment sur une direction qui se débarrasse un peu de certaines contraintes des règles...
Et bon, voilà, je suis assez content de moi au final.
Mais passons.

Le blog du fils :
http://ebatbuok.blogspot.fr/2018/04/eul-nez-qui-coule.html

La page du père
http://www.lapagedujour.net/avril2018/vingtquatreavril2018.htm

Quelques photos du mobile









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire