samedi 28 avril 2018

Vagues

En vrac, j'ai eu des pitins d'images mentales, hier, pendant le concert de Cold Instinct avec une thématique prenante de femme qui danse et de zoom en gros plan sur des choses ou des objets. Je garde les visions d'une cité en ruines chevauché par une bête alien, d'un cimetière de statues, de femmes dansantes à un rythme sauvage, dont une s'extirpe d'une sorte d'oeil formé d'une substance laiteuse, d'une balade dans un tunnel pour finir en gros plan sur d'étranges créatures semblant constituées de vers et de coraux.
J'ai dû un peu avoir ça hier soir, où armé de super-pouvoir, je me retrouvais quand même à me faire passer pour bien moins que j'étais dans une démonstration de catch dans une baignoire auprès d'un famille de mexicains. Je passe aussi la jeune fille de la maisonnée, absolument terrible physiquement qui voulait avoir du sexe avec moi...
Et à chaque fois que les images sont fortes, je peux pas m'empêcher de songer que les rêves sont sans doute plus puissants que la réalité. Cela vient peut-être du fait que j'ai vu le troisième épisode de la série Légion (qui se bonifie absolument et qui est une bonne grosse bombe télévisuelle, y a dedans tout ce que j'aime et j'adore, TOUT).

Bref, pour ceux qui liraient, et qui en auraient envie... allez voir Cold Instinct Place Séraucourt, ce soir, en fermant de temps en temps les yeux pour laisser la rythmique de la transe vous gagner.
Regardez Légion. (dispo sur OCS je crois, sur Canal, et ailleurs pour les non légaux)
Jouez à ce que je vais faire jouer ce soir, dès que ce sera traduit en français : Torg, parce que c'est un jeu de rôle où ce qu'on rêve devient possible.

Et puis sinon, eh bien, la page du jour :
http://www.lapagedujour.net/avril2018/vingtneufavril2018.htm

Avec l'intégration du lien vidéo

Et puis la page du petit, bien sûr
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/04/monsieur-nous-connaissons-une-methode.html

Peace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire