lundi 9 avril 2018

Kwa ? Mais ?

Rendez-vous mensuel avec la psy du centre anti-douleur pour me prendre une autre petite mine, mes séances d'hypnose ne peuvent pas seulement être gérées par l'infirmière parce que mes images mentales m'emmènent trop loin. Va falloir trouver un psychiatre (pour que je sois remboursé) ou un psychologue (mais là j'ai pas les moyens) qui pratique l'hypnose...
Ou alors, eh bien je me sors les doigts du cul et je m'y mets tout seul.
Cela dit, vu mes handicaps psychiques (si si si si, j'en ai) le psy serait pas con.

Je me permets de partager le blog du fils
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/04/molaire.html
Et la page du jour
http://www.lapagedujour.net/avril2018/dixavril2018.htm


J'aurais appris de ce week-end mon extrême degré d'implication dans ce qui me passionne.
Ouais, des choses peuvent me vexer, mais au moins je vois comment rebondir, et ce, d'autant plus, que ce ne sont pas les qualités de jeu mises en cause mais juste le texte joué (et encore, le texte qu'on a pas créé par nous mêmes).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire