vendredi 13 avril 2018

Nature

Dans la rubrique se sortir les doigts du...
La page du jour:
http://www.lapagedujour.net/avril2018/quatorzeavril2018.htm

Le blog du petit:
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/04/spring-is-coming.html

Et euh, une certaine douleur, deux heures et demi dans le jardin à latter une plante grimpante et c'est parti pour que je paye plusieurs jours un effort que je n'aurais jamais dû faire mais en même temps, je crois que je préfère la douleur physique à la douleur psychique (même si ça devient relativement le même bordel dans la tête)... Deux heures et demi dans la nature de mon jardin après avoir baladé aussi avec le chien et avoir été marqué par quelques détails sur mon arbre fétiche et le pré qui le jouxte (je les ai mis dans le blog du petit). Double extirpation des doigts du cul parce que j'ai une sorte de phobie des travaux de jardinage. J'étais forcé de le faire petit et je détestais ça et les grains de beauté dans mon dos sont dus à ça et... mais passons...
Je vais payer ma connerie de deux heures et demi cette après-midi, et en fait, je la paye déjà mais j'ai vaincu une douleur psychique. J'ai vaincu cette putain d'aversion imposée par mon père parce que je faisais ça pour ma femme et mon fils et que merde, voilà quoi...
La nature, j'aime bien quand c'est sauvage, mais ça faisait tout de même chier de ne pas aimer celle de son jardin...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire