mardi 24 avril 2018

Un air de vacances...

Le blog du fils...
https://ebatbuok.blogspot.fr/2018/04/un-peu-la-creve.html

Et pour le reste, un peu de détente ou de vacances dans ma tête, j'ai regardé le premier épisode de Westworld saison 2 (pas trop mal du tout, content d'y voir un acteur de viking que j'aime bien) et Gods of Egypt (pour un acteur que j'aime bien et un rôle qui a le nom de mon chat : Horus) hier soir.
Je me suis reposé en même temps que mon fils un peu malade dans la journée et je profite du second coffret saveur bières  de Noyel offert par les copains.
J'ai eu des envies de reprendre mon jeu fétiche, Shadowrun, en faisant la page du jour, et je désespère pas de convaincre ma femme de faire une partie...
http://www.lapagedujour.net/avril2018/vingtcinqavril2018.htm
Eh eh eh. Un shaman papier cul, hu hu hu...

Grui.
Ça fait du bien aussi qu'il fasse beau.
Pitin.
Je suis fait pour un climat comme ça tout le temps, entre 20 et 30 degrés. J'ai moins de douleurs au cou.

Quelques images du mobile...






 L'image est flou, mais je suis fier d'avoir trouvé une fleur à 7 pétales alors qu'elles n'en ont que 5...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire