lundi 9 mars 2015

Paladin

;)
http://www.lapagedujour.net/mars2015/neufmars2015.htm

Au final, en medfan de type donjon et dragon, eh ben, y a pas.
Si j'ai une tendresse pour le clerc ou un guerrier / voleur, si jouer un magicien un jour me botterait bien, force est de constater que mon rôle préféré c'est le paladin.

J'aurais aimé le mien plus typé avec des options de la nouvelle édition.
Mais qu'importe.
Un vrai de vrai, je joue donc, juste avec le fait que l'alignement loyal bon n'étant plus obligatoire, je me retrouve à jouer un type neutre bon, capable de transiger avec des lois iniques plus facilement.

Quelle importance, me direz-vous ?
Eh bien, le côté paladin.
C'est un fantasme d'une partie de ma psyché qui ne s'est sans doute jamais assez réveillée jusqu'à présent :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire