vendredi 20 mars 2015

La voix

http://www.lapagedujour.net/mars2015/vingtmars2015.htm

J'ai payé ma prune, des avis de gens avec encore plus d'excuses que moi pour se faire rembourser et qui n'ont pas pu m'ont convaincu de ne pas m'emmerder pour 4 points et quatre-vingt-dix euros.

J'ai lutté contre le mal de dos et de cou pour aller au printemps des poètes.
Bien m'en a pris. Joli texte de Matthieu. Belle découverte. Hier, c'était encore mieux et plus fort en mise en scène, mais deux beaux après-midi de toutes les manières.

J'ai enregistré ma voix ce matin pour trois jingles.
hu.
Ha.
Oui, y a pas.
La voix et la radio, j'aime bien aussi.
Un stage très intéressant et à même d'ouvrir des portes. J'y ai acquis la certitude que je devais prendre des cours de chant ou au moins faire des exercices...
:)

Oui.
Indispensable pour ne pas se ruiner les cordes vocales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire