mardi 3 mars 2015

Auto évaluation

http://www.lapagedujour.net/mars2015/troismars2015.htm

J'ai commencé à remplir un papier qui fera sans doute ma semaine, eh eh eh eh...
Mais ce qu'il y a de sympa, c'est de se juger soi et d'être jugé par quelqu'un d'autre.
Bref.
Ma femme étant au courant que je ne suis pas d'un bloc, mais différent en couple, avec des amis, dans une activité que j'aime et dans une activité qui me plait moyen, c'est dur de répondre.
En gros, je suis un mec à fond quand un sujet me passionne.
Et plutôt lamentable, si le sujet m'emmerde ou ne m'intéresse que peu.
La moyenne se fait donc assez souvent sur l'entre deux.

Il y a un truc ou deux que je croyais forts et que ma femme a mis faibles.
Et elle a sans doute raison.

La suite, cette semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire