samedi 22 février 2014

Première classe

J'ai raccompagné un auteur à son hôtel, le même que le mien...
Un auteur intéressant, un bonhomme introverti qui a passé trois ans de sa vie à sortir les 424 pages du supplément de l'uchronie historique qu'il a créé pour le jeu de rôle l'appel de Cthulhu.
J'étais parti pour acheter l'ouvrage mais il ne sortira que dans plusieurs semaines.
Un excellent début de partie sur le thème de l'idiot aujourd'hui avec des joueurs extrêmement bien impliqués et même du débordement hors de la table avec personnages qui s'agrippent.
Une fin de partie plus conventionnelle, quoique...
J'ai fini assez tôt regrettant de ne pas avoir le temps d'aller en ville avec mes camarades de jeu pour boire des bières.

La page du jour :
http://www.lapagedujour.net/fevrier2014/vingttroisfevrier2014.htm

Je dois composer quelques petites choses en intégrant des éléments du scénario d'aujourd'hui dans le scénario de demain, ça ne devrait pas être trop difficile.
Des chasseurs et des chassés, en gros. Oui.
J'ai moins mal que ce que je pensais que j'aurais.
Moins.
Le crâne est un peu explosé, mais c'est normal entre maîtriser, la route, la nuit un peu à l'ouest d'hier, des rêves dans une Los Angeles fantasmée avec un compagnon qui devient à la fois plusieurs personnes, dont mon père.
:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire