jeudi 6 février 2014

Jusqu'à vendredi 15 heures...

http://www.lapagedujour.net/fevrier2014/sixfevrier2014.htm

C'est vrai que j'ai un peu du mal à écrire.
Vraiment du mal.
Je dois avouer que j'ai compris une chose : Elisa était une sorte de phare, sur FB, dans ma gestion de la douleur. C'est peut-être malheureux à dire, mais voyant qu'elle s'en sortait avec mille fois plus de douleurs que moi, je me sentais sans doute capable d'affronter un peu mieux les miennes, de douleur.
Là, alors qu'elle a fait un AVC, que l'opération s'est mal passée, j'ai vraiment pas envie de m'engager sur le chemin de la chirurgie. Pas du tout, du tout.
Ma femme m'a dit qu'on allait mettre des roses noires dans la tombe d'Elisa et qu'il fallait que je choisisse un mot à mettre avec une rose.
Je vais dire à ma femme, transmets par écrit, demain matin, ton message et celui de ton frère ainsi que le mien, et moi, eh ben, je verrai si je dois appeler quelqu'un.

Mon message serait, pour aller avec elle, dans la tombe.

Puisses-tu rêver de Bastet et rejoindre le songe de tous les chats.
Puisses-tu revenir dans une forme qui ne sera pas de douleur.
Puisses-tu rester encore longtemps dans le cœur...
De tous ceux qui ont un instant brillé avec toi.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire