jeudi 20 février 2014

Ce qui saisit, deux.

C'est...
Non.
Une bonne journée.
Qui commence mal.
Un mauvais mouvement, et je vais payer plusieurs jours de douleur.
Un mal de crâne et une tête en l'air au point de s'appeler avec le téléphone fixe pour trouver son portable alors que le portable est sur soi.
Une petite fête d'anniversaire pour ma femme avec les gens du théâtre.
Une bonne séance d'enregistrement.
Un rôle qu'il va falloir que je relise, mais qui me plaît.
Une bonne séance avec les adolescents.
Toutes les choses qui occupent bien pour passer la douleur.
Et un bon film, shadow dancer, qui me confirme que je suis empathe avec les personnages féminins, le rôle de la femme est sublime dans ce film.
A ne pas louper.
J'ai tendance à préférer les rôles de femme, d'ailleurs, bien souvent.

http://www.lapagedujour.net/fevrier2014/vingtfevrier2014.htm

Et le rappel de la vidéo d'anniversaire :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire