vendredi 21 février 2014

Ce week-end de rôle.

http://www.lapagedujour.net/fevrier2014/vingtetunfevrier2014.htm

Pas là les deux prochains jours, voire trois.
Je sais pas dans quel état je serai lundi.
Je préfère pas être pessimiste, faut pas.
Je suis en vrac, en vrac en vrac à cause du mouvement d'hier.
Mais je lutte.
J'ai laissé passer deux jours sans gym (à part des mains et du cou) et je vais emporter un tapis pour faire les exercices de la kiné.

J'ai aussi dû changer mon fusil d'épaule.
Au final, je préfère faire jouer deux scénarios de mon cru.
Ca m'amuse plus, finalement.
J'ai passé la journée à rédiger deux groupes de 6 personnages joueurs qui envoient le pâté pour une convention.

De fait, je suis persuadé qu'une bonne partie, c'est avant tout de bons persos avant un bon scénario :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire