mercredi 11 décembre 2013

Saleté de mal de crâne.

http://www.lapagedujour.net/decembre2013/onzedecembre2013.htm

Et sinon, non, pas de bonnes résolutions.
Le mal de crâne est là, bien tenace.
Je sais que c'est la maladie de Gilbert plus l'hernie hiatal plus un coup de déprime de l'hiver.
Et je mayrde profond ceux qui disent que c'est un état normal, avec les yeux jaunes la maladie de Gilbert.
Mon cul.
Le foie en vrac et mal au crâne, c'est quand même bien trop souvent.
J'ai au moins pu lutter contre moi-même et voir Passo, excellent.
Et j'ai pu parler au repas qui a suivi avec la chorégraphe et danseuse. Excellent aussi.
Le rayon de soleil dans une journée pourrie où en plus la voiture est tombée en rade.
Je vais me coucher tôt.
Il faut lutter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire