jeudi 12 décembre 2013

Plus et moins...

Plus :
http://www.lapagedujour.net/decembre2013/douzedecembre2013.htm
J'ai convaincu ma femme de voir Passo, une pièce de danse que j'ai vue hier.
Bonne séance de théâtre.
Le mal de crâne s'est résorbé.
La batterie de la voiture a été rechargée.
J'ai discuté trois-quart d'heure avec un caviste passionné qui a trois types de cafés également. La passion, c'est important quand tu discutes avec les gens. Il m'a donné envie de goûter, on était sur la même longueur d'onde. J'ai même eu l'occasion de repartir avec un échantillon.
J'ai posé les questions nécessaires au sujet de l'arrêt et du congé maladie.
J'ai eu un demi-anniversaire avec des résolutions.
Ma première résolution, c'est le théâtre ou ce qui va autour : plus.
J'ai maintenu le fait de faire la gym, il faut se forcer.

Moins :
Toutes les résolutions ne peuvent être acquises en un jour.
Kiné annulé.
Douleurs présentes quand je ne suis pas occupé à un truc qui me passionne (et donc me fait oublier la douleur).
Poste fermée ce matin quand j'ai voulu poster un chèque.
Bref.

Surtout du plus.
On va pas se prendre la tête, hein ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire